Blixen

Spitafield’s market est l’un de ces quartiers qui regorgent de bonnes adresses à Londres. Énorme marché couvert au pied de la City, il abrite de nombreuses boutiques, restaurants, et un véritable marché avec des stands la journée.

Je n’ai que peu eu l’occasion d’arpenter les allées de ce marché, mais il semblerait que je vais pouvoir y remédier très vite, et pour commencer, je vous emmène bruncher chez Blixen, restaurant à l’ambiance moderne avec une touche d’exotisme sur la terrasse ornée de plantes de toutes parts.

Adresse très prisée par les bloggueuses londoniennes, le lieu est en effet très “instagrammable”.

image

image

image

Si vous souhaitez y bruncher, pensez à réserver, ou à y aller relativement tard. Ce type d’adresse se remplit bien vite.

Plats salés, sucrés, oeufs classiques avec la “touche blixen”, le choix est varié et très apétissant.

image

image

image

On se laisse tenter par les oeufs servis sur des mini galettes de pomme de terre qui me rappellent les hash browns, et par les pancakes pour la touche sucrée.

Le menu propose aussi un large choix de plats plutôt healthy.

Rien de fou de ce côté là, j’ai l’impression de me repéter entre toutes ces bonnes adresses à Londres mais en voilà encore une à ajouter à votre liste!

Blixen – 65A Brushfield St, London E1 6AA

Métro : Liverpool Street

Prix : Abordable. Environ £15 pour un plat et une boisson chaude.

2 comments
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You May Also Like

10 places with a twist in London

Inutile de rappeler que Londres est LA capitale de la diversité en Europe en tout cas. Ouverture d'esprit, ambiance cosmopolite, chic et excentrique à la fois, tout le monde trouve sa place dans notre chère capitale et cela se retrouve dans le nombre de lieux et adresses insolites à Londres.
LIRE L'ARTICLE