The Garrisson, le plus mignon des pubs anglais!

Follow my blog with Bloglovin

Ceux qui me connaissent savent qu’aller boire une bonne pinte dans un bon pub bien typique… Ce n’est pas vraiment ma tasse de thé…. Et pourtant, aujourd’hui je vous parle d’un pub coup de coeur! Un endroit trop mignon dans un quartier très sympa, que je ne peux que recommander!

Près de london bridge, mais côté pas trop peuplé de touristes, se cache « The Garrison », un petit pub pas comme les autres… Particulièrement charmant, le décor associe typique british et touches vintage trop mignonnes. Le genre d’endroit londonien qui se recommande d’ami en ami, et que seuls ceux qui ont osé fouiner connaissent…

Des vitres colorées, un décor travaillé, du mobilier en bois, des petites fleurs dans des conserves de tomates et d’olives, une carte appétissante, des plats à l’image du pub : British revisités avec des touches internationales, et originales, et le tout à prix très abordable!

Un vrai petit coin de paradis parfait pour un brunch entre copines, un déjeuner en famille ou un dîner en amoureux.

Seul petit bémol, le service était un peu lent le jour où nous y étions… Mais pas de conclusions hâtives… s’il y a du monde, c’est bien la preuve que ça vaut le coup d’aller y faire un tour!

The Garrisson, 9-101 Bermondsey street, SE1 3XB

Elodie

Elodie, happy "French londonienne" for almost 4 years. I share my London discoveries, expat life thoughts and reflexions on beeing a 30 year old. “Les petites joies de la vie londonienne” means “The little joys of London” so let’s make sure we make the most of this incredible city.

Commentaires (1)

  • Avatar

    Kate

    Aha, j’adore l’ambiance des pubs anglais !

    Répondre

Laissez un commentaire