Menu
Restaurant / Adresses / Non classé

The Garrisson, le plus mignon des pubs anglais!

Follow my blog with Bloglovin

Ceux qui me connaissent savent qu’aller boire une bonne pinte dans un bon pub bien typique… Ce n’est pas vraiment ma tasse de thé…. Et pourtant, aujourd’hui je vous parle d’un pub coup de coeur! Un endroit trop mignon dans un quartier très sympa, que je ne peux que recommander!

Près de london bridge, mais côté pas trop peuplé de touristes, se cache « The Garrison », un petit pub pas comme les autres… Particulièrement charmant, le décor associe typique british et touches vintage trop mignonnes. Le genre d’endroit londonien qui se recommande d’ami en ami, et que seuls ceux qui ont osé fouiner connaissent…

Des vitres colorées, un décor travaillé, du mobilier en bois, des petites fleurs dans des conserves de tomates et d’olives, une carte appétissante, des plats à l’image du pub : British revisités avec des touches internationales, et originales, et le tout à prix très abordable!

Un vrai petit coin de paradis parfait pour un brunch entre copines, un déjeuner en famille ou un dîner en amoureux.

Seul petit bémol, le service était un peu lent le jour où nous y étions… Mais pas de conclusions hâtives… s’il y a du monde, c’est bien la preuve que ça vaut le coup d’aller y faire un tour!

The Garrisson, 9-101 Bermondsey street, SE1 3XB

About Author

Expatriée à Londres depuis plus de 7 ans je profite et partage des "petites joies" que la vie londonienne et vie d'expat ont à offrir. La semaine, je travaille en Marketing Digital, certains soirs et week-end, je suis professeur de yoga, le reste du temps, j'alimente le blog avec toujours autant de plaisir. Ce blog est à l'image de ce rythme: Dynamique, yin et yang, féminin et Londonien.

1 Comment

  • Kate
    27 mai, 2013 at 8 h 05 min

    Aha, j’adore l’ambiance des pubs anglais !

    Reply

Leave a Reply