Sticky Mango

Voilà le genre d’adresses que j’adore partager. D’ailleurs quand elles finissent en moins d’une semaine sur le blog, c’est que le coup de coeur a été bien réel. Sticky Mango, je commençais à le voir défiler un peu trop sur mon instagram, alors je n’ai pas attendu trop longtemps avant de tester cet incroyable restaurant Thaï près de Waterloo.

Grande fan de cuisine Thaï à la base si en plus on ajoute une atmosphère chic et cosy, un décor un peu exotique et des plats aussi délicieux qu’appétissants, c’est un sans faute, comme c’est le cas chez Sticky Mango.

IMG_3038

IMG_3039

IMG_3041

Les photos ne rendent pas vraiment justice au lieu. Mais depuis ma crise anti utilisation excessive du digital et la mise en place d’une mini détox des réseaux sociaux, j’essaye de profiter du moment plutôt que de le prendre en photo. C’est l’iPhone et sa rapidité et discrétion d’exécution qui prend donc le dessus. Conclusion, si vous trouvez les photos jolies et l’ambiance de l’article agréable, ce sera encore mieux en vrai!

En ces temps de St Valentin qui approche à grands pas, c’est le lieu idéal pour un dîner en amoureux. Cela m’étonnerait que ce ne soit pas complet mais vous pouvez tenter! (En plan B, j’ai aussi une liste de bonnes adresses et idées pour fêter la Saint Valentin à Londres).

Nous avons opté pour le tasting menu à £35. Un mix variés de plats froids et chauds, fruits de mer, viandes et végétarien à partager. Je ne saurais tout décrire en détail mais on vous pouvez y aller les yeux fermés. Des saveurs, délicieuses, étonnantes, douces, épicées. Parfait si vous êtes curieux des cuisines du monde et saveurs nouvelles.

IMG_3091

Mais la vraie star du restaurant, c’est le dessert à la mange en forme d’oeuf au plat. Le jaune d’oeuf est en réalité de la mangue posée sur du riz sucré. (D’où le nom, Sticky Mango. Ou plutôt d’où le dessert?) Intéressant. Plus beau que bon, mais intéressant, et vous avez le macaron au thé vert pour vraiment vraiment vous régaler.

IMG_3037

Le genre d’adresse de laquelle on ressort rassasié et heureux d’avoir bien mangé!

Sticky Mango33 Coin St, Lambeth, London SE1 9NR

Métro: Waterloo

Prix: Comptez £40

Elodie

Elodie, happy "French londonienne" for almost 4 years. I share my London discoveries, expat life thoughts and reflexions on beeing a 30 year old. “Les petites joies de la vie londonienne” means “The little joys of London” so let’s make sure we make the most of this incredible city.

Commentaires (1)

  • Avatar

    Philippe Vert

    Bonjour Elodie,

    Je m’appelle Philippe… je suis tombé par hasard sur votre blog que je trouve tés intéressant avec énormément d’infos utiles pour quelqu’un qui n’a jamais mis les pieds à Londres. Je pense me rentre à Londres pour y passer un weekend probablement dans les mois qui viennent. J’ai l’intention de m’installer en Angleterre pour y travailler dans l’immobilier. Je voudrai savoir s’il serait possible de vous rencontrer lors de mon passage à Londres.
    Cordialement,
    Philippe Vert
    07 87 32 31 96
    p.vert@cif-immo.com

    Répondre

Laissez un commentaire