Pachamama, le plus beau brunch de Londres.

Mon pêché mignon dans la vie londonienne, c’est d’aller bruncher régulièrement, et que ce soit devenu un repas presque banal de mes week-ends. Entre le breakfast et le lunch, le brunch a sa place très spéciale le week-end. Il n’a pas vraiment d’horaire précise et on se régale à chaque fois. Du sucré, du salé, parfois les deux. Des oeufs, du bacon, des pancakes, de l’avocat ou du saumon, c’est un vrai festin.

Comme une sorte de récompense de la semaine durant laquelle on se tient à une routine, un rythme et des contraintes, le brunch lui vient tout chambouler et ne le rend que meilleur.

Dans ma liste de bonnes adresses pour bruncher à Londres, il y a des endroits aux plats healthy, à l’atmosphère cosy, des endroits chics, mignons ou tout simplement bons. La liste varie et s’allonge régulièrement, même si j’essaye de la garder relativement courte et sélective, et puis de temps en temps, il y a des adresses qui rassemblent l’ensemble des critères listés précédemment et finissent dans mon top 3 direct. Comme celle-ci.

Pachamama, c’est de loin l’un des plus jolis brunch de Londres, dans la déco du lieu, mais aussi et surtout par la présentation des plats.

Ouvert il y a moins d’un an au coeur de Marylebone, ce restaurant péruvien s’applique à travailler les ingrédients de façon créative et originale et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est vraiment convaincant – côté brunch en tout cas!

Les photos qui suivent parlent d’elles-même.

pachamama-1

pachamama-6

pachamama-2

pachamama-7

pachamama-9

Ai je vraiment besoin d’en dire plus?

Chaque détail semble avoir été pensé.

Les gauffres sucrées et salées les plus jolies de la terres, aussi délicieuses que belles, et surtout healthy en étant faites de pomme de terre douce ou quinoa, au choix.

Les accompagnements sont eux aussi variés, originaux et tous vraiment excellents.

pachamama-11

pachamama-12

pachamama-13

Je ne suis pas sure de comment nous avons fait pour nous retrouver seuls dans ce restaurants qui est d’ordinaire plein à craquer… Un brunch tellement bon ne pouvait que trainer!

Je vous recommande donc vivement de réserver via leur site pachamamalondon.com

Pachamama – 18 Thayer Street W1U 3JY

Métro: Bond Street

Prix: Comptez environ £20 par personne pour un plan + 1/2 accompagnement et une boisson chaude

3 comments
  1. Nous allons à Londres au mois de février avec mon chéri, et je prends cette adresse pour notre brunch du dimanche! Je vais jeter un oeil à ton site pour trouver d’autres bonnes adresses :)

  2. Bonjour Élodie,
    Lors de mon escapade à Londres pour seulement un we, j’ai testé cette adresse apres une course à Regent’s park et j’ai adoré. Merci pour ton joli article, une mine d’or!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

10 adresses insolites à Londres

Inutile de rappeler que Londres est LA capitale de la diversité en Europe en tout cas. Ouverture d'esprit, ambiance cosmopolite, chic et excentrique à la fois, tout le monde trouve sa place dans notre chère capitale et cela se retrouve dans le nombre de lieux et adresses insolites à Londres.