Nue-ground-clapham

Nue Ground, le Cocon Wellness du sud londonien

A chaque retour à Londres, t’en profite toujours pour me faire une cure de “Wellness”. Par Wellness, j’entends profiter de toute la scène bien être, des nouvelles marques trop stylées, des studios de yoga boutique trop jolis et cosy , et de toute cette énergie propre à coudre. Et Cette fois, c’est sur Nue ground, un studio de yoga et pilâtes boutique de Clapham, pour lequel j’ai eu un coup de coeur.

Le genre de studio aux tons beige et épuré comme on en voit dans les magazines, dans lequel aucune onde négative ne semble avoir le moindre effet. Un peu trop boutique et partait pr la Toulousaine / sudiste que je suis (re)devenue, mais partait pour la londonienne toujours en moi.

Car rentrer d’une longue tranche de vie à Londres, c’est accepter être constamment en dilemme interne entre les 2 univers. Alors retrouver ce genre d’endroit, c’est comme aller prendre une petite dose de magie londonienne. chez Nue Ground donc, on y va pour un café, un dej au soleil ou dans le petit heure de paix et verdure, pour bruncher aussi (top adresse pour bien bruncher à Londres), et pratiquer du yoga, Pilates ou des cours de Barre dans leur joli Studio à Côté du café.

Tout cela, Situé en plein beur d’Abbeville road, une Rue au cœur d’un petit Quartier aux airs de village, situé à quelques mètres de Clapham South. Vous avez Compris, j’ai adoré découvrir ce lieu et vous le recommande vivement si vous allez passer un week-end à Londres, si vous avez envie de faire du yoga de Pilates, pour un bon brunch ou dej. Egalement le genre de lieu cocon parfait quand on cherche que faire à Londres quand il pleut

32 Abbeville Rd, London SW4 9NG

Métro: Clapham South ou Clapham Common

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like
Adresses-Insolites-a-Londres-1

10 adresses insolites à Londres

Inutile de rappeler que Londres est LA capitale de la diversité en Europe en tout cas. Ouverture d'esprit, ambiance cosmopolite, chic et excentrique à la fois, tout le monde trouve sa place dans notre chère capitale et cela se retrouve dans le nombre de lieux et adresses insolites à Londres.

Brixton village

[vc_row][vc_column][vc_column_text] Brixton Village, c’est l’un de mes coins préférés de Londres. D’une part, c’est situé dans le sud,…