My little parisienne box, la première box londonienne!

Il y a quelques semaines, My Little Paris a annoncé la livraison des box à Londres. Coup de séisme dans ma petite vie londonienne. Il ne manquait (presque) que ça pour la rendre vraiment au top. Grande accro à l’univers My Little Paris et aux box, en quittant Paris je m’étais résolue à me désabonner avant de vite me rendre compte qu’il manquait un petit quelque chose dans ma vie. Un quelque chose de mignon, quelques minutes de bonheur superficiel chaque mois, les quelques secondes d’excitation en récupérant la box, et les étoiles dans les yeux en l’ouvrant. L’effet My Little box quoi. Alors je me suis réabonnée quitte à ne découvrir mes box que tous les quelques mois, au rythme de mes retours à la maison. Et alors que je commençais à bien m’habituer à ce rythme de ne récupérer mes box que rarement, mais d’en récupérer TROIS voir QUATRE à la fois, voilà que l’annonce tombe. Désormais, les box seront livrées à Londres. Après avoir hésité quelques minutes en me demandant si ce serait la même, je me suis vite dis que je ne voulais surement pas prendre le risque de ne pas faire partie des premières londoniennes à la recevoir!

Lorsque la réception de mon travail m’a indiqué que « you have a post » le temps s’est arrêté. Il aurait pu se passer quoi que ce soit ces quelques minutes là, j’étais à nouveau dans ma bulle « My Little ». Le thème n’aurait pas pu mieux coller à l’esprit. « My little parisienne box » annonce la couleur. L’univers est chic et parisien. Même à Londres. J’adore.

My little Parisienne box

Même si le thème a déjà été abordé il y a quelques mois, cette fois il est revisité, en mieux. Enfin pour ma part, j’aime tellement Paris, que je ne me lasserai jamais de ce thème qui reste quand même dans l’ADN de la marque My Little. (Et dans le nom de la marque un peu aussi…)

Ravie de retrouver mon rituel, j’ouvre le carton avec joie en découvrant le fameux sticker collé sur le colis, et la petite carte qui nous fait méditer pendant quelques secondes.

Paris is always a good idea1

My little box carte

Carte my little box london

On poursuit l’expérience en découvrant les goodies, des stickers sur le thème Paris, une housse d’ordinateur parfaitement au format du mien (ça tombe bien!), un carnet qui contient les présentations, et puis on ouvre la petite pochette qui contient les produits.

My little box stickers

Stickers 2

Stickers and notebook

Stickers phone

Stickers street name

Une huile Nuxe, la plus chic et parisienne des huiles pour le corps, une base préparatoire pour maquillage de Laura Mercier (que j’ai déjà eu via une soirée bloggueuse… On dirait qu’elle est un peu distribuée à tout va!), et le stylo lumière qui était lui aussi dans la box française de septembre – mais que je pense utiliser souvent alors je n’ai aucun problème à avoir un doublon.

My little parisienne box london produits

Je ne pense pas que le thème aurait pu être mieux que celui-ci. Démarrer par Paris, le thème lié intrinsèquement à la marque, c’est une bonne façon de démarrer pour les nouvelles abonnées et de nous assurer que les choses ne vont pas trop s’éloigner du thème initial pour les anciennes.

J’ai d’ailleurs eu la sensation que les équipes My Little Paris ont bien pris en compte le fait que de nombreuses expat étaient encore certainement abonnées en France et n’apprécieraient pas forcément de recevoir trop de doublons. Le thème a déjà été utilisé mais parfaitement revisité, les produits ont été soigneusement choisis pour y coller, et les explications pour les londoniennes se fondent délicatement dans la box sans en faire trop pour celles qui connaîtraient déjà, mais restent suffisamment présentes pour que nos copines anglaises se laissent emporter par le phénomène My Little box.

What is my little box London

Story

Verdict, un thème parfait et des produits qui y collent bien. Petit regret de ne pas avoir retrouvé le magazine, mais espérons qu’il intègrera vite les prochaines box, et que les doublons de produits ne seront pas trop fréquents au début. Hâte de découvrir la prochaine My Little box londonienne!

Elodie

Elodie, happy "French londonienne" for almost 4 years. I share my London discoveries, expat life thoughts and reflexions on beeing a 30 year old. “Les petites joies de la vie londonienne” means “The little joys of London” so let’s make sure we make the most of this incredible city.

Commentaires (2)

  • Avatar

    Dutreux

    Je suis à Londres pour un an! Comment je peux faire pour recevoir mes box à Londres ??

    Répondre

Laissez un commentaire