Mud Tooting, un autre brunch qui va vous faire aimer le sud de Londres

Le sud londonien réserve décidément de belles surprises et on dirait que ce n’est pas prêt de s’arrêter. Pour ceux qui seraient encore sceptiques et ceux qui n’auraient jamais entendu parler des quartiers au sud de Clapham, il est grand temps d’aller explorer.

Et Mud Tooting, est une excellente raison pour s’aventurer à Tooting, l’un de ces quartiers qui monte et que l’on commence à comparer sérieusement au nouveau Brixton.

The mud tooting 8

The mud tooting 5

Petit local tout en longueur, murs de brique, tables en bois, grand bar, et des petites fleurs colorées pour quelques touches de peps. Charmant et convivial.

The mud tooting 6

The mud tooting 9

La carte est simple, mais originale, avec une touche propre au lieu. Des oeufs cuisinées à la façon « Mud », et le plat spécial de la maison, le « corn fritter stack« . Des beignets de maïs recouvert d’avocat, d’un oeuf poché, de confiture de piment et de bacon.

The mud tooting 2

The mud tooting 3

The mud tooting 4

The mud tooting 11

Pendant des journées ensoleillées, le petit jardin à l’arrière est aussi un super spot pour profiter du soleil.

Mud-tooting-2

Mud-Cafe-Tooting

Après M1lk, excellente adresse pour bruncher à Londres voilà une autre bonne raison de venir dans le sud.

Les brunch sont servis jusqu’à 15h mais vous pouvez y aller simplement pour boire un café ou profiter de l’ambiance toujours très relax de ce joli café.

Mud Tooting

141 Mitcham Rd, London, Tooting, London SW17 9PE

Elodie

Elodie, happy "French londonienne" for almost 4 years. I share my London discoveries, expat life thoughts and reflexions on beeing a 30 year old. “Les petites joies de la vie londonienne” means “The little joys of London” so let’s make sure we make the most of this incredible city.

Laissez un commentaire