Mes petites joies de la vie londonienne d’Août 2015

Comme j’aime ce petit rituel du début de chaque mois où je sélectionne mes « petites joies de la vie londonienne » postées sur Instagram pour me remémorer les moments forts du mois qui vient de s’écouler. Certains mois sont clairement au top et y repenser est très simple, et d’autre mois, comme ceux du début 2015 ou même ce mois d’août un peu trop pluvieux, je retrouve la liste de ces moments passés avec plaisir et me dit toujours que malgré tout, c’était quand même trop cool. Ma façon à moi de rester positive, et une des techniques de psychologie positive que j’essaye de pratiquer le plus souvent possible. D’ailleurs je vous invite à faire de même dans les commentaires, et n’oubliez pas de hashtaguer vos « petites joies de la vie londonienne » par #LittleJoyOfLondon sur instagram.

Et si ce n’est pas déjà fait, vous pouvez suivre les miennes par ici :

http://instagram.com/lesjoiesdelondres .

Mon instagram, c’est aussi une façon de rester positive sur la vie londonienne, de profiter de chaque instant en capturant le moment et en sublimant notre chère ville de Londres.

Mes petites joies de la vie londonienne d’Août furent donc riches en splendides couchers de soleil, l’occasion de profiter des derniers barbeuc (enfin, on ne savait que ce seraient les derniers..), de la dernière journée de vrai été (celle là, on se doutait un peu que ce serait la der des der) et d’une autre occasion de visiter l’Angleterre, grâce à une très très belle journée à Whitstable.

Un été comme les autres

Premier festival (oui, il était temps, I know), soirée vin fromage, rien de tel pour terminer la semaine en beauté, magnifique week-end d’été dont un petit tour à la mer, dernier barbeuc et quelques couchers de soleil parfaits.

Derniers vrais moments d’été

Commencer le week-end chez Fields, l’une de mes adresses préférées pour bruncher à Londres, un beau ciel bleu, de belles couleurs, et les vraies dernières tenues d’été (à Londres en tout cas!).

Champagne et parc royal

Graffiti in progress, la meilleure des célébrations avec la meilleure des copines au Vertigo 42, incroyable coucher de soleil, une occasion sympa de visiter Kew Gardens, et un brunch pluvieux mais heureux chez Flotsam and Jetsam.

Septembre promet déjà d’être un « super mois », un peu du même style que mes petites joies de la vie londonienne de Juillet 2015. Riche en moments forts qui me font aimer ma vie d’expat toujours un peu plus et surtout me font garder en tête la chance que j’ai de vivre tous ces moments, aussi simples soient-ils.

Abonnez-vous à mes petites joies de la vie londonienne sur Instagram!

Elodie

Elodie, happy "French londonienne" for almost 4 years. I share my London discoveries, expat life thoughts and reflexions on beeing a 30 year old. “Les petites joies de la vie londonienne” means “The little joys of London” so let’s make sure we make the most of this incredible city.

Commentaires (1)

  • Avatar

    Lauranne

    Je rêve de partir à Londres cet été ! Cette ville me fascine depuis toujours … J’ai lu tes articles pour trouver un job à Londres, mais moi ce que je cherche c’est un petit boulot d’été juste histoire de gagner un peu de fric et pouvoir me payer le logement pour découvrir la ville et surtout, améliorer mon putain d’anglais ! Bref, si tu as des conseils à me filer ce serais très sympa:) En tout cas merci de nous faire partager ta petite vie londonienne, ton blog est très sympa à regarder et j’ai l’impression de voir un univers londonien haut en couleur !

    Bises,
    Lauranne

    Répondre

Laissez un commentaire