Menu
Visiter Londres

Le London Eye aux couleurs de LastMinute.com

Il y a quelques jours, j’ai été invitée au changement de couleur du London Eye qui est passé du rouge Coca Cola au Rose lastminute.com. Il y a 7 ans, quand j’ai emménagé à Londres, il était bleu, couleur d’EDF. En fait, sa couleur dépend de ses sponsors, qui changent tous les 3 ans.

Quelle que soit sa couleur, le London Eye est une effigie londonienne dont on ne se lasse pas. Même plus de 7 ans après, j’adore finir mes trajets à pied jusqu’à Waterloo via le Waterloo bridge ou embankment bridge juste pour le plaisir de l’admirer. Une de mes « petites joies de la vie londonienne » pour sur, que j’adore partager sur instagram (Elodie_london).

Lors du changement de couleur, lastminute.com a donc organisé les choses en grand: Journalistes et influenceurs venus de toute l’Europe, montée à bord du London Eye de nuit, et célébration sur une péniche en face de la roue, pour assister au changement de couleur.

Nous avons donc démarré la soirée à bord du London Eye, et comme à chaque fois, c’était toujours aussi magique de se retrouver dans une de ces capsules.

Depuis le haut du London eye, la vue est imprenable sur la tamise et sur Big Ben. La roue tourne si lentement qu’on réalise à peine le mouvement. Mais on voit Londres défiler sous un autre angle au fur et à mesure que le temps passe. Un moment assez magique, surtout de nuit et un peu suspendu – au sens figuré comme au sens propre pour le coup.

Faire un tour du London Eye, c’est incontestablement l’un des 10 trucs à faire à Londres quand on vient visiter Londres. Avec les célèbres Studio Harry Potter et le London Bridge, les autres grands incontournables londoniens. Si vous ne l’avez jamais fait, je vous le recommande vraiment. Ce n’est pas forcément donné, surtout si vous êtes en famille. Mais l’un des intérêts de cette collaboration entre le London Eye et lastminute.com, c’est qu’avec tout séjour vol + hotel ou train + hotel réservé sur lastminute.com, un billet pour le London Eye par personne est automatiquement offert. Un budget qui peut s’avérer non négligeable. Plus d’infos et réservations par ici .

A l’issue de cette soirée, notre belle roue avait changé de couleur pour un sublime rose fuchsia. Je crois, ma version préférée de toutes.

About Author

Expatriée à Londres depuis plus de 7 ans je profite et partage des "petites joies" que la vie londonienne et vie d'expat ont à offrir. La semaine, je travaille en Marketing Digital, certains soirs et week-end, je suis professeur de yoga, le reste du temps, j'alimente le blog avec toujours autant de plaisir. Ce blog est à l'image de ce rythme: Dynamique, yin et yang, féminin et Londonien.

No Comments

    Leave a Reply