Lisa’s, petit cocon douillet

Quand les jours deviennent un peu frais ou un peu gris, Londres réserve des pépites pour se réchauffer dans des jolis endroits douillets. Lisa’s, sur Portobello Road, est certainement l’un des endroits les plus mignons et agréables dans lequel j’ai pu me retrouver depuis longtemps. Dans ce restaurant Suédois, on entre dans un univers tout mignon, tout doux, à la décoration épurée. Cousins moelleux et fleurs colorés sont dispersés pour donner un effet vraiment frais et coquet. Rien à voir avec l’ambiance animée et la foule du marché de Portobello, pourtant rue sur laquelle se trouve ce charmant endroit.

Des les premiers pas sur la terrasse, on se sent un peu dans un cocon, comme à la maison, protégé des agressions du quotidien. Un endroit très girly au premier abord, mais dans lequel les hommes se laissent facilement emporter par leurs copines.

IMG_7182_Fotor

Lisa's

Lisas's

Lisa's-sky

IMG_7190_Fotor

IMG_7183_Fotor

IMG_7186_Fotor

IMG_7191_Fotor

IMG_7192_Fotor

Lisa's 5

Lisa's

Ouvert par la propriétaire qui a donné son nom au lieu, l’idée était d’ouvrir un lieu accueillant, dans lequel on se sent bien, et de proposer des spécialités suédoises cuisinées et préparées avec soin. Et pour le coup, aucun doute, c’est réussi!

Un décor vraiment mignon et douillet, grâce à une grande salle spacieuse, mais aussi la verrière à l’arrière, pour un bain de lumière, des plats parfaitement finis avec une petite touche soignée, des fleurs fraîches joliment disposées de part et d’autre, des serveurs sympas et souriants, idéal pour passer un bon moment, oublier les tracas de la journée lors d’un dîner, bruncher le week-end, ou savourer une gourmandise entre copines. Une très jolie découverte que je compte bien explorer et dans laquelle je compte bien hiberner autant que possible!

Encore un endroit qui nous fait un peu plus aimer l’hiver londonien!

Lisa’s 305, Portobello Road, W10 5TD

Elodie

Elodie, happy "French londonienne" for almost 4 years. I share my London discoveries, expat life thoughts and reflexions on beeing a 30 year old. “Les petites joies de la vie londonienne” means “The little joys of London” so let’s make sure we make the most of this incredible city.

Commentaires (1)

  • Faire du shopping à Londres -

    […] A ne pas manquer : Une pause chez Lisa’s, un brunch trop mignon, parfait pour une pause […]

    Répondre

Laissez un commentaire