Mes petites joies de la vie (londonienne) de Septembre 2016

Tous les mois, je vous propose de retrouver mes “petites joies” et moments forts du mois. Un exercice que j’aime beaucoup car il me permet de me rappeler des moments positifs et de les graver en quelques sortes. Après un break après mes petites joies de février 2016, j’ai repris le rythme de façon beaucoup plus simplifiée depuis Juin 2016 et vous invite à faire de même dans les commentaires ou en perso de votre côté. On se sent toujours bien après avoir fait sa liste :)

Yoga et lever du soleil dans les airs

Voilà quelque chose que je voulais tester depuis longtemps : Faire du yoga au lever du soleil tout en haut du Sky Garden. Une chouette expérience, qui coïncide parfaitement avec ma nouvelle routine du matin.

Incontournable à faire à Londres si vous aimez le yoga, les levers du soleil et les jolies vues (Pas mal comme trio!)

En septembre, je n’aurais jamais vu autant de levers du soleil en si peu de temps, et outre le yoga au Sky Garden, cela semble être le début d’un nouveau rythme de vie!

Derniers moments d’été

Septembre à Londres semble toujours apporter son lot de surprises, dont un bel été indien et des derniers moments d’été particulièrement agréables. Cette année, ce fut l’occasion de profiter d’une très belle journée à Hackney, dont une balade au marché aux fleurs de Columbia Road Flower Market après un brunch au Pavilion Café, le café situé au coeur de Victoria Park (photo). Une excellente adresse pour bruncher à Londres.

Porto

Le moment marquant de mon mois de Septembre, c’est surtout un super week-end d’EVJF à Porto, une super découverte, qui détrônerait peut-être Prague ou Budapest pour lesquelles j’avais eu de vrais coups de cœur (mais bon, je dis ça à chaque retour de voyage!)

Premiers moments d’automne

Un peu contradictoire avec l’un des premiers points, mais Septembre c’est aussi l’ambiance d’automne qui s’installe et l’automne à Londres c’est…

Pour jeter un coup d’œil à quoi vous attendre vous pouvez relire la balade à Hyde Park et Kensington Gardens de l’été dernier ou plus récemment, et l’une de mes balades londoniennes préférées, une très agréable balade à Londres sous la pluie, de Victoria à Borough Market en passant par la Southbank et le Tate Modern.

Septembre 2016 en photos

septembre16_1

septembre_2

septembre_4

londres-sous-la-pluie-36

img_7472

septembre_3

une-journee-a-porto-10

Leave a Reply

Your email address will not be published.