My-place-soho-3-BAN

My Place Soho

Impossible de venir passer un week-end à Londres sans y bruncher. Bruncher à Londres, c’est l’un des incontournables dans la liste de choses à faire à Londres. Mais vu le nombre d’adresses, difficile de s’y retrouver. En passant devant “My place”, ce petit café aux airs simples et traditionnel en plein Soho, c’était impossible de ne pas s’y installer.

On est en Septembre 2021. Soho est piétonnisé pour l’été. Il fait soleil. l’ambiance de dimanche à Londres est déjà cool et vibrante. Une table nous attendait en plein soleil. Tout est parfait.

My Place Soho

Après des années dans la capitale britannique, à courir après les bonnes adresses à Londres les plus tendances et instagrammables les unes que les autres, j’ai compris que souvent les petites pépites se cachent souvent derrières les endroits les plus simples et authentiques.

Chez My Place Soho, pas de art latte ou tables en joli marbre instagrammable. Du simple et efficace. Un peu comme à la maison. Une selection de brunch classique, des pancakes parfaites et généreuses et du granola pour le sucré. Pas besoin de plus.

Une super adresse vivement recommandée lors de vos séjours ou week-end londoniens.

Pas sûre que les terrasses de Soho soient encore installées pour encore très longtemps, mais Soho, c’était le buzz de Londres avant le covid, ça le restera après, terrasses ou pas.

My place – 21 Berwick St, London W1F 0PZ

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You May Also Like

10 places with a twist in London

Inutile de rappeler que Londres est LA capitale de la diversité en Europe en tout cas. Ouverture d'esprit, ambiance cosmopolite, chic et excentrique à la fois, tout le monde trouve sa place dans notre chère capitale et cela se retrouve dans le nombre de lieux et adresses insolites à Londres.

Le Sushi Samba

Le Sushi Samba c’est un des bars à vue les plus connus de Londres. Un incontournable dans lequel…