Blixen

Spitafield’s market est l’un de ces quartiers qui regorgent de bonnes adresses à Londres. Énorme marché couvert au pied de la City, il abrite de nombreuses boutiques, restaurants, et un véritable marché avec des stands la journée.

Je n’ai que peu eu l’occasion d’arpenter les allées de ce marché, mais il semblerait que je vais pouvoir y remédier très vite, et pour commencer, je vous emmène bruncher chez Blixen, restaurant à l’ambiance moderne avec une touche d’exotisme sur la terrasse ornée de plantes de toutes parts.

Adresse très prisée par les bloggueuses londoniennes, le lieu est en effet très “instagrammable”.

image

image

image

Si vous souhaitez y bruncher, pensez à réserver, ou à y aller relativement tard. Ce type d’adresse se remplit bien vite.

Plats salés, sucrés, oeufs classiques avec la “touche blixen”, le choix est varié et très apétissant.

image

image

image

On se laisse tenter par les oeufs servis sur des mini galettes de pomme de terre qui me rappellent les hash browns, et par les pancakes pour la touche sucrée.

Le menu propose aussi un large choix de plats plutôt healthy.

Rien de fou de ce côté là, j’ai l’impression de me repéter entre toutes ces bonnes adresses à Londres mais en voilà encore une à ajouter à votre liste!

Blixen – 65A Brushfield St, London E1 6AA

Métro : Liverpool Street

Prix : Abordable. Environ £15 pour un plat et une boisson chaude.

Elodie

Elodie, happy "French londonienne" for almost 4 years. I share my London discoveries, expat life thoughts and reflexions on beeing a 30 year old. “Les petites joies de la vie londonienne” means “The little joys of London” so let’s make sure we make the most of this incredible city.

Comments (2)

  • Avatar

    les tendances de chloe

    Hello elodie,
    Article au top le lieu donne juste trop envie ! Ce sera definitivement ma prochaine sortie

    des bisous
    chloe

    Reply

    • Avatar

      Elodie

      Merci Chloé!

      Reply

Leave a comment