Coucher de soleil d’hiver sur Londres

Cet hiver qui devait être le pire depuis des décennies s’avère tout de même bien clément… En terme de températures, mais de couleur du ciel aussi. Des couleurs vives et beaucoup de lumière qui nous permettent de profiter de bons petits moments d’hiver, et aussi, ce que je préfère, de magnifiques couchers de soleil sur Londres. Et vu l’heure à laquelle il se couche, facile de s’y pointer à temps et de profiter de chaque seconde. C’est l’avantage…

L’un des meilleurs spots pour admirer le coucher de soleil sur Londres, c’est Primrose Hill, l’un de mes endroits préférés. Une vue parfaite sur toute La City en premier plan, Canary Wharf en second et Greenwich au fond. Tout paraît si proche et accessible mais est finalement si loin. Une vue qui n’a rien à envier aux nombreux bars de La City…

En chemin vers le parc, arrêtez vous prendre une boisson chaude, et profiter de la vue sans en perdre une seconde. Un si beau moment, pourtant si simple, ça se savoure sans modération. N’oubliez pas les gants et l’écharpe quand même! Une bonne raison d’aimer (au moins un peu) l’hiver à Londres!

IMG_7197_Fotor111

IMG_7201_Fotor222

IMG_7207_Fotor333

IMG_7208_Fotor555

Coucher de soleil d'hiver sur Londres

Coucher de soleil d'hiver sur Londres

Coucher de soleil d'hiver sur Londres

Coucher de soleil d'hiver sur Londres

Elodie

Elodie, happy "French londonienne" for almost 4 years. I share my London discoveries, expat life thoughts and reflexions on beeing a 30 year old. “Les petites joies de la vie londonienne” means “The little joys of London” so let’s make sure we make the most of this incredible city.

Laissez un commentaire