Boomf

Il y a quelques semaines, j’ai reçu un email avec comme objet : Boomf. Ce qui aurait pu paraître étrange et attérir directement dans la corbeille m’a au contraire fait sauter de joie et je n’ai pas hésité bien longtemps avant d’en découvrir le contenu. La société Boomf me proposait de tester une de leur boîte, et ça tombait très bien car ça faisait un moment que j’avais envie d’essayer ce concept à la fois loufoque et génial qui consiste à imprimer nos photos instagram sur des chamallows. Oui, vous avez bien lu. Lancée il y a quelques mois, Boomf, qui pour la petite histoire appartient en partie à James Middleton, le frère de Kate, a trouvé le moyen de rendre nos photos Instagrams encore meilleures qu’elles ne le sont déjà.

Quelle idée bizarre et pourtant si géniale!

Grande fan d’Instagram, je me suis mise à la recherche de mes 9 photos de Londres préférées postées ces derniers temps, sur mon compte instagram, et en quelques clics, la commande était finalisée.

M’étant faite livrée au travail, autant vous dire que tout le bureau était intrigué et que l’on attendait tous le petit colis avec impatience! Forcément dans un bureau « digital marketing » ou tout le monde est accro à Instagram, c’est avec beaucoup de plaisir et d’émerveillement que nous avons ouvert la boîte pour y découvrir les 9 photos imprimés de façon assez bluffante vu le support!

IMG_3177_Fotor

IMG_8434_Fotor

IMG_8440_Fotor

IMG_8441_Fotor

IMG_8443_Fotor
24 calorie par chamallow, sans glutten, saveur vanille, aucune raison de s’en priver. Vu la liste des colorants et additifs alimentaires ce n’est peut être pas une raison d’en abuser non plus mais ce n’est pas tous les jours que l’on peut retrouver ses photos instagram sur des chamallows!

Super idée pour une surprise ou un petit cadeau gourmand et personnalisé, d’autant plus que la livraison est gratuite dans le monde entier.

9 chamallows – £12. That’s it! Encore quelque chose qu’on ne pouvait découvrir qu’à Londres!

https://boomf.com

Elodie

Elodie, happy "French londonienne" for almost 4 years. I share my London discoveries, expat life thoughts and reflexions on beeing a 30 year old. “Les petites joies de la vie londonienne” means “The little joys of London” so let’s make sure we make the most of this incredible city.

Laissez un commentaire