Lucky 7

Voilà quelques temps que je n’ai pas parlé d’un bon brunch à Londres, et pourtant je n’ai pas arrêté d’en découvrir de super ces derniers temps. S’il y a bien un petit plaisir du week-end que j’adore à Londres, c’est aller prendre un brunch et découvrir de nouvelles adresses à chaque fois. Salé ou sucré, English breakfast ou pancakes, c’est toujours un moment tellement agréable de commencer une journée de week-end que de dévorer un bon petit dej dans l’un des nombreux endroits londoniens tous plus cools et sympas les uns que les autres. Et récemment, il y a un petit restaurant pour bruncher qui m’a particulièrement marqué. Lucky 7, ce petit diner américain situé derrière Notting Hill, pas loin de Portobello Road, côté Westbourne Park propose un large choix de burger, brunch et autres “spécialités américaines”  dans un décor qui n’a strictement rien à voir avec le quartier chic et classe dans lequel il se trouve. Chez Lucky 7, c’est une ambiance de Est Américain un peu vintage avec de gros canapés verts clairs bien confortables, de plus ou moins vieilles affiches qui font référence aux US, des néons dispatchés dans le restaurant, et sa façade noire et rouge difficile à rater.

Du côté de la carte, c’est la même. Très américain, en partant des burgers au boeuf bio s’il vous plait, en passant par les milshakes, mais aussi d’énormes English Breakfast et de délicieuses pancakes sucrées ou salées. Le top du breakfast américain dans une ambiance cosy et chaleureuse.

IMG_2373_Fotor

IMG_2356_Fotor

1399288489_Fotor

IMG_2372_Fotor

IMG_2371_Fotor

Lucky 7 – 127 Westbourne Park Road – London W2 5QL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like
Adresses-Insolites-a-Londres-1

10 adresses insolites à Londres

Inutile de rappeler que Londres est LA capitale de la diversité en Europe en tout cas. Ouverture d'esprit, ambiance cosmopolite, chic et excentrique à la fois, tout le monde trouve sa place dans notre chère capitale et cela se retrouve dans le nombre de lieux et adresses insolites à Londres.