Locke-hotels-Londres-

Locke hotel: Design, confort et très bon rapport qualité / prix

Maintenant que je ne suis plus une vraie Londonienne, moi aussi je dois trouver la solution du logement et des “bon plans” lors de mes séjours à Londres. Entre quelques nuits chez des amis, c’est toujours sympa d’avoir un peu son espace personnel. Alors je me suis lancée dans la recherche des meilleurs hôtels à Londres. Et du coup, j’ai eu très envie de tester la chaîne d’appart hotel Locke Hotel hyper design lors de mon dernier séjour. Et je crois bien que j’ai trouvé ma nouvelle maison londonienne.

Locke Hotel Buckle Street

Locke Hotel, c’est une chaîne d’appart hotel stylés aux quatre coins du centre de Londres mais aussi en Angleterre et en Ecosse.

Je suis restée au Locke Hotel Buckle Street, et le premier gros avantage, c’est sa situation géographique:

  • 10 minutes à pied de Liverpool Street
  • 2 minutes de la station de métro Aldgate East
  • 3 minutes de Brick Lane

Idéal pour visiter Londres et naviguer dans le centre de Londres en transports.

Design et décoration

Arrivée dans le hall d’entrée flambant neuf. Déco super moderne et design contemporain. Très agréable, bien qu’un peu vide et un peu trop calme pour Londres. Mais venir passer un week-end à Londres depuis 2020, c’est un peu différent…

Les chambres: Design et comme à la maison

Les deux premières sont mes photos. Une petite chambre super cosy et confortable au Locke Hotels Buckle street, qui semble spécialisé dans les formats “studios” ou petites chambres d’hôtel. Plus petit et plus abordable.

Et un exemple de ce qui est disponible dans tous leurs hôtels: De toutes tailles et formats selon vos séjours. Quand je vous dis que c’est la deuxième maison londonienne parfaite…

Verdict, une super découverte.

Pour les prochains séjours, j’ai hâte de tester d’autres hôtels mais c’est sûr, je resterai à nouveau au Lock Hotel.

Vous avez bien aimé? Réservez votre séjour par ici.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You May Also Like