Yalla Yalla, restaurant Libanais à Londres

Il y a quelques temps, je vous ai parlé d’un restaurant Grec à Londres, Mazi qui m’avait complètement séduite par la qualité de ses plats tellement il était bon. C’est le genre d’endroit qui est capable de me faire taire tellement j’adore ce qui se trouve dans mon assiette. C’est aussi le genre d’endroit que j’apprécie car l’idée est de commander plusieurs plats différents et de les partager. Et bien voilà une nouvelle adresse qui est faite pour les amateurs de bons plats. Les vrais londoniens ou expat de longue date en ont surement entendu parler, il s’agit de Yalla Yalla, un tout petit restaurant Libanais qui a sa réputation bien en place au coeur de Soho depuis plusieurs années. Il n’y a qu’à voir le temps d’attente et la queue à partir de la fin d’après-midi pour comprendre que c’est un peu endroit à ne pas manquer.

Pour les amateurs de cuisine méditerranéenne donc, voilà un super plan puisque le restaurant fait partie des meilleurs endroits pour bien manger pas cher à Londres.

Yalla Yalla

La pièce est assez réduite, mais le décor est mignon, simple et authentique. On sent que l’on a affaire aux vrais connaisseurs de nourriture libanaise. Une carte riche et variée, des mezze plutôt généreux autour de £4/5, et des plats principaux autour de £9/10. Et il y a de quoi se faire plaisir!

Laissez vous tenter par quelques mezze pour varier les saveurs, et pourquoi pas d’un plat principal, mais n’en faites pas trop, il est assez difficile de tout terminer! Pour digérer, un petit thé à la menthe est parfait pour la touche typique et sucrée.

9_Fotor

4_Fotor

Capture d’écran 2014-02-23 à 17.28.35

Capture d’écran 2014-02-23 à 17.36.38

Les serveurs sont très sympa, bien que très occupés, le cadre assez réduit mais très agréable, et la petite touche de musique libanaise parfaite! Yalla Yalla, un endroit de référence à Londres, particulièrement pour les amateurs de bonne cuisine libanaise.

Si le restaurant est plein, vous pouvez aussi prendre à emporter. Bonne alternative si vous ne voulez pas attendre!

Yalla Yalla
Adresse principale : 1 GREEN’S COURT LONDON W1F 0HA
2 autres adresses :
12 WINSLEY STREET LONDON W1W 8HQ
SHOREDITCH – POP UP 186 SHOREDITCH HIGH STREET

Elodie

Elodie, happy "French londonienne" for almost 4 years. I share my London discoveries, expat life thoughts and reflexions on beeing a 30 year old. “Les petites joies de la vie londonienne” means “The little joys of London” so let’s make sure we make the most of this incredible city.

Laissez un commentaire