FAQ

Régulièrement, je reçois des questions par mail ou sur la page Facebook du blog, vous voulez vous installer à Londres, vous vous demandez si j’ai vraiment testé les produits présentés? Qui je suis? Voilà un début de réponse…

– Le blog :

Les petites joies de la vie londonienne, c’est un blog « lifestyle » sur la vie à Londres, mais c’est aussi un blog féminin avec par-ci par là quelques touches modes, beauté, et des articles très féminins, mais toujours liés à la vie à Londres.

– Installation à Londres :

Malheureusement, je ne suis ni une filiale du pôle emploi ni une agence immobilière… Je suis moi même venue ici sans emploi et sans appart, ai fait mes propres recherches et connexions. Je ne peux pas vous aider à vous installer à Londres mais en revanche j’ai écris un article pour partager mes conseils pour trouver une colocation à Londres et trouver un emploi à Londres dans la rubrique S’installer à Londres que j’ai volontairement présentée dans l’un des onglets de la page d’accueil pour qu’elle soit visible et puisse servir à ceux qui s’installent et cherchent des conseils.

Une installation à Londres, ça se prépare. Financièrement, la vie est très chère, et il n’est pas si simple de trouver un emploi, même un « petit job en attendant », alors prévoyez un budget de départ.

Bon courage!

– Qui suis je?

J’ai créé une page pour me présenter en quelques mots. Je suis venue à Londres pour changer de vie et donner un coup de boost à ma carrière professionnelle. J’ai 28 ans, je travaille dans le marketing digital et Londres est une des meilleurs villes d’Europe pour évoluer dans ce métier. Il se peut que je révèle quelques informations personnelles au fil des articles, mais pour l’instant je ne souhaite pas trop m’exposer.

– Produits présentés sur le blog

De façon générale, je ne fais que très peu de partenariats avec des marques. Le peu de concours que j’ai pu faire étaient bien évidemment en partenariat avec des marques et je les ai fait parce que je les trouvais top. Voilà. Vous l’avez peut-être compris, ce blog c’est mon bébé, mon petit projet personnel et ma bouffée d’oxygène au quotidien. Je ne sais pas ce qu’il deviendra à l’avenir, mais je tiens à ce qu’il garde son authenticité et que ça reste un espace personnel et un espace de partage. Je n’en retire aucun profit et le fait d’une part par plaisir, et d’autre part car tenir un blog en travaillant dans le marketing digital, c’est aussi un moyen d’apprendre toujours un peu plus sur mon métier.

Laissez un commentaire