Sunny london!

On ne nous avait pas menti… le soleil et la douceur ont bien été au rendez-vous ce dimanche. Un vent d’été a soufflé sur Londres et on peut dire qu’en 24h la ville a pris un nouveau visage!
Les lunettes de soleil ont remplacées les gants et écharpes, les parcs et terrasses de pub et restaurants ont été littéralement assaillis, et quelques un d’entre vous se sont même laissé tenter par les petits plaisirs d’été : shorts, claquettes, glace…

Il faut dire que ça fait un bien fou de se balader l’esprit léger sans plusieurs épaisseurs sur soi… Y’a pas à dire,  » sunny london « , ça change vraiment tout !

Et comme la météo à Londres, ce n’est pas ce qu’on préfère, et qu’on l’a suffisamment attendue, cette belle journée chaude et ensoleillée, un petit retour en photo sur ces moments de douceur ne fait pas de mal pour démarrer la semaine !

sunny london

météo à Londres

Une douceur qui nous transporte directement vers l’été, et nous met un pied en vacances… Et ça tombe bien, le weekend fériés approchent… C’est le moment de se lancer dans les recherches de locations dans les endroits encore un peu abordable et ensoleilles.

Elodie

Elodie, happy "French londonienne" for almost 4 years. I share my London discoveries, expat life thoughts and reflexions on beeing a 30 year old. “Les petites joies de la vie londonienne” means “The little joys of London” so let’s make sure we make the most of this incredible city.

Laissez un commentaire