La Londonienne

Casual, mais toujours stylée, la londonienne n’a pas peur d’associer des couleurs vives, matières osées et imprimés uniques. Parfois les trois à la fois d’ailleurs. Certains appelleront ça le mauvais goût, moi je trouve que ça ressemble plutôt à la liberté. Quand on ose et qu’on assume finalement, ça marche toujours!

La mode et ces différences de style, c’est ce qui fait aussi la richesse de Londres. Le mélange des cultures se retrouve dans les teintes et les styles des tenues des londoniennes.

Mais qui est vraiment la londonienne?

Elle n’est pas toujours anglaise finalement. Elle est internationale et épouse la culture et créativité de la ville avec briot. Elle a son quartier, ses adresses, et ses secrets mode, beauté, bien-être. Bref, elle est au top de sa tendance à elle et peu importe ce qu’en pensent les parisiennes finalement.

Regardez autour de vous, je suis sure que vous en connaissez plus d’une, des vraies londoniennes. Je ne parle pas de celles qui sont nées ici, mais de celles qui s’y sentent bien. Vraiment bien. Et qui ont fait leur petit nid à Londres.

BCBG au coeur de south ken ou de chelsea, créative tendance hipster vers east london, casual chic à clapham ou battersea, elles bossent dans la mode, la finance, l’art ou le conseil. Il n’y a pas de portrait type de la londonienne, elles sont très différentes mais ce qui les unie est principalement leur amour pour londres, leur sens du style, et leur ffaçon de profiter à 1000% de la vie londonienne.

Vous voulez rencontrer des londoniennes, des vraies? Restez branché sur le blog…

En attendant, découvrez le tableau Pinterest dédié a la « London Girl »

london girl

Et vous, quelle londonienne êtes vous?

Elodie

Elodie, happy "French londonienne" for almost 4 years. I share my London discoveries, expat life thoughts and reflexions on beeing a 30 year old. “Les petites joies de la vie londonienne” means “The little joys of London” so let’s make sure we make the most of this incredible city.

Commentaires (3)

  • Avatar

    cleverlygirl

    J’avoue que cette ville m’inspire ! A Paris c’est tellement pointue tu dois avoir les moyens de te sapper et pas le droit à la faute de goût.. Ici tu te sens plus libre de tenter des choses, de porter ce que tu aimes, de te laisser aller et tu oses !

    Répondre

  • Avatar

    Jocelyn

    Bonjour,
    J’étudie actuellement le lifestyle de la Londonienne notamment d’un point de vue habitude de consommation. Est-il possible d’échanger ?
    Bonne journée,
    Jocelyn

    Répondre

Laissez un commentaire