Jar Kitchen

J’ai beau travailler à Covent Garden, avoir arpenté le quartier en long en large et en travers, et même parfois oser râler parce que ça n’a rien du Londres que j’aime, le Londres secret, authentique et plein de surprises, et bien malgré tout, il m’aura fallu 3 ans pour découvrir une délicieuse petite adresse complètement à l’opposé du type de restaurant que l’on s’attend à trouver à Covent Garden. Entre le Hoxton holbon dont Hubbard and bell, Chez Antoinette, ma cantine Française préférée et maintenant Jar Kitchen, je vais finir par arrêter de râler pour de bon et même par croire que Covent Garden c’est le nouveau Shoreditch plein d’adresses cool et secrètes. Bon on ne va peut-être pas aller jusque là, mais l’adresse que je vous présente aujourd’hui, c’est le genre de petit restaurant trop mignon et très bon que j’adore ajouter sur le blog. Le genre de bonne adresse à Londres que je suis bien contente d’avoir trouvé, et ce grâce à l’appli Cityhood, dont je vous reparlerai plus en détails très vite.

image

image

image

image

Jar Kitchen, c’est un petit restaurant complètement inattendu sur Drury Lane, aussi mignon que bon. Cuisine d’inspiration britannique/européenne, les plats sont peu nombreux, toujours un très bon signe, mais très bien choisis et très fins. Les mélanges de saveurs sont parfois étonnants, parfois audacieux tout en gardant une touche de simplicité qui convient parfaitement au lieu. Un vrai régal pour les amateurs de bon restaurants.

image

image

Il en est de même pour les desserts. Difficile de choisir pour lequel on va opter. Tarte tatin, mini donught accompagnés d’une sauce caramel beurre salé (mon choix en photo ci-dessous que je ne peux que recommander!), délicieux.

image

image

image

L’ambiance est douce est tamisée. On y va pour une soirée entre copines ou en amoureux, mais ne vous attendez pas non plus à l’ambiance londonienne de folie. C’est le restaurant parfait pour bien manger dans une ambiance cosy.

image

Jar Kitchen
176 Drury Ln

London WC2B 5QF

Métro : Covent Garden ou Holborn

Prix : Abordable

Elodie

Elodie, happy "French londonienne" for almost 4 years. I share my London discoveries, expat life thoughts and reflexions on beeing a 30 year old. “Les petites joies de la vie londonienne” means “The little joys of London” so let’s make sure we make the most of this incredible city.

Laissez un commentaire