Jago Shoreditch

Voilà bien longtemps que je n’avais pas partagé de super adresse coup de coeur sur le blog. (A part bien sûr de chouettes adresses pour bruncher à Londres comme Aubaine ou le Hummingbird Café).

Aujourd’hui, je vous parle d’un endroit qui envoie du lourd et que je classerais sans hésitation dans mon top 10 de mes adresses préfèrèes à Londres – D’ailleurs je prépare un petit récap sur le sujet que je publierai quand Noël sera passé.

On part à Shoreditch chez Jago, un restaurant au décor mi contemporain mi vintage (Incompatible à prioris mais qui vont tellement bien ensemble finalement), à l’ambiance jeune et cool comme la plupart des bonnes adresses à Shoreditch, et aux plats délicieux, alliant saveurs classiques et touches originales. Top.

Jago-Shoreditch-1

En arrivant déjà, la forme du resto annonce la couleur : La soirée sera forcément différente. Unique.

Jago-Shoreditch-2

Jago-Shoreditch-7

Jago se situe donc au coeur d’un open space qui héberge quelques start up – A confirmer. Je ne suis pas sûre qui travaille dans les bureaux situés à l’étage mais le résultat et la configuration n’en sont que plus originaux.

Jago-Shoreditch-3

En général, j’évite de prendre tous les plats en photos quand je vais au resto. J’adore jouer à la bloggueuse mais je me contente d’une jolie photo d’un plat pour profiter pleinement du reste de la soirée sans ennuyer mes amis, ou pire, mon copain qui ne comprend toujours pas le concept de prendre en photo ses plats.. Mais là… Impossible de résister. Le lieu était bien trop cool et les plats bien trop bons pour ne pas immédiatement capturer le moment en pensant que l’adresse finirait bein évidemment sur le blog.

Jago-Shoreditch-4

Jago-Shoreditch-5

N’hésitez pas une seule seconde à craquer pour le pain perdu/croissant. (Ci-dessous)

Jago-Shoreditch-6

Jago-Shoreditch-8

Jago-Shoreditch-9

Jago

68-80 Hanbury St

London E1 5JL

Overground : Shoreditch high Street

Prix : Abordable (Environ £25 pour quelques plats à partager et un verre de vin)

http://jagorestaurant.com/

Elodie

Elodie, happy "French londonienne" for almost 4 years. I share my London discoveries, expat life thoughts and reflexions on beeing a 30 year old. “Les petites joies de la vie londonienne” means “The little joys of London” so let’s make sure we make the most of this incredible city.

Commentaires (4)

  • Avatar

    Mathilde

    L’endroit s’appelle Second Home, c’est un co working space qui a ouvert l’année dernière et manage aussi le resto. Le bâtiment a été désigné par un architecte connu dont j’ai mangé le nom… Mais qui doit pouvoir se trouver facilement. :) ils font souvent des soirées startup / tech.. Pour halloween par exemple, ils ont fait une soirée dans un gigantesque entrepôt vide dans une partie du bâtiment encore non aménagée.

    Répondre

    • Avatar

      Elodie

      Merci beaucoup pour les détails! :)

      Répondre

  • Avatar

    Faust'in

    Merci, je manquais d’une idée de sortie dans le quartier. Maintenant je sais où aller :-) Et sinon, un bar sympa dans les environs de ce restaurant pour terminer la soirée en beauté ?
    Merci,

    Répondre

  • Avatar

    Faust'n

    Et sais tu s’il faut réserver longtemps à l’avance ?
    Merci,

    Répondre

Laissez un commentaire