Hawksmoor meilleur steak et burger de londres

La meilleure façon de reconnaître si un steak est bon, c’est d’y amener un homme non? En partant de ce principe, la meilleure façon de reconnaître le  meilleur steak de Londres, c’est d’y amener un anglais. Enfin un anglais qui s’y connait un peu en bonne bouffe. Ce qui parait un peu incompatible en soit. Mais quand celui-ci est entrainé par une française, toutes les chances sont réunies pour que l’on soit face à une adresse londonienne incontournable. Et pour le coup, celle que je vais vous présenter  l’est vraiment puisqu’elle est régulièrement classée dans le top 5 des meilleurs steaks de Londres, et j’ajouterais même des meilleurs burgers de Londres.

Je dois bien avouer que même si les classements de burgers me fatiguent parce que franchement, la seule différence que je vois entre les uns et les autres c’est le niveau de gras qui varient de « élevé »  à « très élevé »  voir « too much », cette adresse là m’a un peu fait fermer mon clapet… Une adresse classe et réputée, des plats parfaitement cuits et savoureux, et un burger au pain brioché, recouvert de fromage fondant, juste divin. Rien qu’en écrivant j’en salive d’ailleurs !

IMG_9491_Fotor

IMG_9493_Fotor

IMG_9492_Fotor

IMG_9498_Fotor

IMG_9495_Fotor

Le décor se veut sobre est classe, la clientèle, amatrice de bonne chère, et les serveurs, généralement souriant et agréables. Par contre pour avoir un tel niveau de qualité il va falloir  un peu mettre la main au portefeuille. Pas de quoi se ruiner non plus, mais un budget de £40 est raisonnable pour en profiter correctement.

Une bonne adresse à découvrir sans faute pour les amateurs de bonne chère qui souhaitent croquer dans le meilleur steak de Londres. Et ça marche pour les Burgers aussi!

http://thehawksmoor.com/

4 adresses à Londres : La city, Spitafields Market, Piccadilly Circus et Covent Garden.

Crédit photo de couverture. Site Officiel Hawksmoor.

Elodie

Elodie, happy "French londonienne" for almost 4 years. I share my London discoveries, expat life thoughts and reflexions on beeing a 30 year old. “Les petites joies de la vie londonienne” means “The little joys of London” so let’s make sure we make the most of this incredible city.

Commentaires (1)

  • Avatar

    Fanny

    Miam, ça a l’air super appétissant !! A tester !

    Répondre

Laissez un commentaire