Mon brunch à Londres préféré : M1lk

Trouver un brunch à Londres, c’est plutôt très simple. A peu près tous les pubs et restaurants proposent l’option English Breakfast ou pancakes, et aller bruncher à Londres c’est un peu comme aller acheter ses croissants à Paris. C’est incontournable et c’est un moment particulièrement agréable du week-end. Alors pour profiter au maximum de ce petit moment sacré, l’idéal c’est de s’évader dans un endroit un peu différent. Mignon, cosy, et avec une belle carte riche et variée. Et pour ça, j’ai trouvé l’endroit pour le brunch à Londres parfait. Il va falloir aller au sud de la rivière, mais pas d’inquiétude, tout va bien se passer, et c’est justement l’occasion (encore une fois) de montrer aux plus réticents que “south london” est riche en perles rares.

Tenue par des australiens, ce petit brunch est bien connu par les habitants des environs de Balham, et ce n’est pas pour rien. Super mignon, la déco se veut cosy avec une pointe vintage et un peu décallée. Le nom du brunch “M1lk” est affiché par un néon rose fluo sur un mur en briques blanches. Les grandes fenêtres laissent entrer une belle lumière et les tables en bois sont disposées de façon conviviale pour un brunch dans une atmosphère vraiment relax, parfaite pour démarrer le week-end en beauté.

IMG_0976_Fotor

IMG_0974_Fotor

Mon brunch à Londres préféré : M1lk

Et le meilleur reste à venir. La carte est parfaite. Un choix suffisamment riche pour hésiter mais suffisamment limité pour apprécier la qualité des produits de saison qui sont d’ailleurs bio et certains même sans gluten. La carte varie au fil des saison ainsi que les pancakes, réputés pour être certainement les plus originaux de Londres. Les pancakes du jour étaient par exemple accompagnées de pommes cuites au four, sirop d’érable et marshmallow fondus. Original et très bon.

Mon brunch à Londres préféré : M1lk

Mon brunch à Londres préféré : M1lk

Mon brunch à Londres préféré : M1lk

IMG_0991_Fotor

Un vrai coup de coeur pour ce brunch à londres qui m’a fait un peu penser à Pimlico fresh dans le côté mignon et relax, l’un de mes bars cosy à Londres préférés.

Environ £8 le plat, à ce prix vous pouvez aussi vous laisser tenter par smoothie frais ou une part de leurs jolis gâteaux.

Milk – 20 Bedford Hill, London, SW12 9RG / Métro Balham

 http://www.m1lk.co.uk/

Elodie

Elodie, happy "French londonienne" for almost 4 years. I share my London discoveries, expat life thoughts and reflexions on beeing a 30 year old. “Les petites joies de la vie londonienne” means “The little joys of London” so let’s make sure we make the most of this incredible city.

Comments (2)

  • Les petites joies d’automne | Les petites joies de la vie londonienne

    […] à la reconquête des brunch à Londres le week […]

    Reply

  • Les meilleures pancakes de LondresLes petites joies de la vie londonienne

    […] M1lk […]

    Reply

Leave a comment