Brunch chez Hubbard and Bell

Il y a quelques temps, j’étais tombé sous le charme du Hoxton Hotel, un hôtel cool à Londres.Pas seulement hôtel, on y trouve aussi un restaurant et un espace lounge. C’est sur ce même concept qu’un lieu similaire a été ouvert du côté de Holborn récemment. Le Hoxton Holborn a donc ouvert ses portes et abrite non seulement un hôtel aussi sympa que son grand frère, mais aussi de nombreux restaurants au charme londonien évident, c’est à dire aussi cool que beaux et bons, et en particulier le restaurant Hubbard and Bell, dans lequel nous avons choisi de tester le brunch, histoire de changer un peu du breakfast club et autres adresses incontournables, certes, mais qui commencent à perdre de leur charme maintenant qu’elles sont partout!

Chez Hubbard and Bell, c’est ambiance new yorkaise à la cool. Une sorte de grande cantine ultra stylée, avec des lustres larges, beaucoup de lumière, la cuisine ouverte et du personne, jeune beau et sympa bien sûr. Le genre d’endroit aux vibes très spéciales qui me fait aimer Londres. Et encore plus le week-end à Londres d’ailleurs.

Hubbard and Bell

Le brunch, ce n’est peut-être pas le meilleur repas pour tester de la qualité d’un endroit. Sauf quand on prend souvent la même chose et que Londres nous a rendu accro aux oeufs. Dans ce cas là, on fait clairement la différence entre un bon brunch et un bof. Et là, ces petites « eggs benny » fondants, crémeux et savoureux montent directement à la seconde place de mes oeufs préférés à Londres, les premiers étant ceux du Delaunay, adresse récemment ajoutée dans ma liste de mes adresses préférées pour bruncher à Londres. Un vrai régal, bien trop vite engloutis.

Eggs and Cappucino

Eggs Benny

Eggs

Si vous êtes plus du style bacon et vrai English breakfast, optez pour le full English, que je n’ai pas testé personnellement, mais qui avait l’air top lui aussi.

Full English

Hash brown

Comme si ce n’était pas assez, nous avons ajouté une touche finale sucrée et avons testé les smores, un savoureux mélange de marshmallows, chocolat au lait et biscuit croquant. Trop bon.

Smores

Impossible de ne pas se laisser tenter après avoir vu les photos postées sur Instagram. D’ailleurs je n’ai pas tardé à faire pareil.

Un dimanche matin comme je les aime, au chaud dans un bon brunch à l’ambiance londonienne, et une adresse bien cool que je recommande vivement. Leurs sunday roast ont l’air assez fou aussi… A tester!

Hubbard and Bell 1

Lounge

Elodie

Elodie, happy "French londonienne" for almost 4 years. I share my London discoveries, expat life thoughts and reflexions on beeing a 30 year old. “Les petites joies de la vie londonienne” means “The little joys of London” so let’s make sure we make the most of this incredible city.

Commentaires (1)

  • Avatar

    Annick

    Ca donne l’eau à la bouche. Et le photo au-dessus des smores, qu’est-ce que c’est ?

    Répondre

Laissez un commentaire