Bourne and hollingsworth, des cocktails et une ambiance vintage.

L’une des raisons pour lesquelles j’adore Londres, c’est le nombre de petites adresses un peu uniques  et à l’ambiance ultra cool qui se cachent partout dans la ville. Londres c’est la ville qui est tout sauf « boring » en fait. Comme si les londoniens cherchaient toujours une meilleure façon de pimenter leur quotidien. Sans forcément parler de soirées complètement déjantées, on peut aussi ajouter une touche de piment dans son quotidien londonien en allant par exemple boire un cocktail de pro dans un petit sous-sol en plein Soho à la décoration vintage des années 40. C’est quand même bien mieux que d’aller boire un verre dans une chaîne sans personnalité non? Direction Bourne and hollingsworth, LE petit bar vraiment cool.

Bourne and Hollingsworth

Déjà en arrivant, plutôt simple de trouver le bar avec le nom écrit sur la façade, mais on se demande un peu où il est. Quelques marches plus bas, on se retrouve dans les sous-sol de Tottenham court court, dans un lieu plutôt restreint avec du papier peint des années d’après-guerre et mobilier tout aussi ancien. Ce qui pourrait sembler un peu vieillot et pas très attrayant est en fait totalement l’inverse. Le bar est ultra mignon, la liste des cocktails vraiment top et on prend plaisir à siroter un verre dans un décor différent de notre quotidien.

carte cocktails

Candle 2

En descendant les marches de Bourne and Hollingsworth, on entre dans un autre monde, quelques décennies en arrière.

Bourne and Hollingsworth 2

Alors que la soirée avance, l’ambiance bat son plein. Le DJ joue du bon son, comme savent l’apprécier les anglais, et l’ambiance devient particulièrement festive les vendredi et samedi soirs.

Cocktails

Des cocktails à tomber, un décor du passé, de la bonne musique, et un petit univers qui nous transporte ailleurs, Bourne and hollingsworth c’est le petit bar super cool et typiquement londonien à ne pas manquer!

Elodie

Elodie, happy "French londonienne" for almost 4 years. I share my London discoveries, expat life thoughts and reflexions on beeing a 30 year old. “Les petites joies de la vie londonienne” means “The little joys of London” so let’s make sure we make the most of this incredible city.

Laissez un commentaire