Bon plan d’expat : Transferwise

Quand on vit une vie d’expat, on se lance dans une expérience incroyable, mais on accepte aussi un bon paquet de petits emmerdes et sacrificies. Tout est plus compliqué. Normal. C’est le prix à payer pour vivre intensément une expérience de vie unique dont on se souviendra toujours. L’un des principaux problèmes auxquels on peut avoir à faire face, c’est le transfert d’argent vers son propre compte en France ou vers d’autres comptes qu’on doit payer.

Transferwise, c’est une une nouvelle forme de banque que je n’ai absolument aucun problème à promouvoir sur le blog, car je l’utilise personnellement, et qu’elle m’a fait économiser un bon paquet de frais bancaires depuis 3 ans. Honnêtement, c’est le bon plan d’expat que tout le monde devrait connaître.

Je vous avoue m’être très peu renseignée sur l’existence de concurrents ou de meilleurs offres que les leurs, car faire un virement depuis Transferwise sur n’importe quel compte dans le monde, c’est carrément moins cher que de le faire depuis votre banque, et c’est aussi extrêmement simple.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Leurs pubs et le management de leur image de marque sont aussi réalisés à la perfection, avec des touches humoristiques auxquelles on ne peut qu’adhérer. On les voit partout dans le métro de Londres et celle-ci au dessus est ma préférée. Le sentiment de choc/surprise/colère est particulièrement bien exprimé.

Bref si vous cherchiez un moyen de faire des virements vers la France en évitant la plus grosse partie des frais bancaires, ne vous posez plus la question et adhérez à Transferwise en cliquant sur le lien. Très simple de créer son compte.

Petite explication vidéo publiée sur leur chaine Youtube :

Elodie

Elodie, happy "French londonienne" for almost 4 years. I share my London discoveries, expat life thoughts and reflexions on beeing a 30 year old. “Les petites joies de la vie londonienne” means “The little joys of London” so let’s make sure we make the most of this incredible city.

Laissez un commentaire