Aubaine, le brunch Français chic à Marylebone

Voilà une adresse pour bruncher à Londres que je voulais tester depuis bien longtemps, et qui fut aussi bonne en vrai que sur les photos instagram que je voyais défiler. Après le Hummingbird Café, brunch trop mignon et très londonien dont je vous ai parlé dernièrement, cette fois, on reste très Frenchy. Limite Frenchy Cliché en allant à Marylebone, un autre nid à Français bobo de Londres – Et quand je dis « Français bobo », ce n’est pas péjoratif, juste un fait. Maje, Sandro, Comptoir et autres jolies boutiques de marques très parisiennes se succèdent dans la très charmante Marylebone high street, et c’est donc naturellement que l’on y trouve une belle adresse comme Aubaine.

image

image

Je ne suis pas sûre si Aubaine est aussi réputé pour sa cuisine, mais elle l’est incontestablement pour ses brunch classiques, des traditionnels oeufs pochés au délicieux « French toast » auquel nous n’avons pas pu résister.

image

image

image

Les classiques du brunch préparés de façon simple et efficace, avec de nombreuses touches françaises dans la carte et les plats.

Et en belle adresse qui fait attention aux détails, chaque table était décorée d’une jolie boîte contenant de la cannelle, l’épice de Noël par excellence.

image

Que dire de plus? A ajouter à votre liste de brunch si vous venez passer un week-end à Londres et à tester très vite si ce n’est pas déjà fait si vous êtes dans les parages!

Aubaine

7 Moxon Street

London W1U 4EP

Métro : Baker Street ou Regent’s Park

Prix : Abordable

Elodie

Elodie, happy "French londonienne" for almost 4 years. I share my London discoveries, expat life thoughts and reflexions on beeing a 30 year old. “Les petites joies de la vie londonienne” means “The little joys of London” so let’s make sure we make the most of this incredible city.

Laissez un commentaire