S’installer à Londres, ça nécessite une préparation à plusieurs niveaux. Administrative, financière, psychologique, et linguistique bien sur! Je reçois de nombreux mails de gens qui souhaitent s’installer à Londres mais ne sont pas surs d’avoir le niveau d’anglais suffisant pour trouver le job de leur rêve. Que vous veniez ici dans l’optique d’apprendre l’anglais ou de démarrer une nouvelle vie, avoir les bases en anglais, c’est quand même indispensable…Et quand on vient sans savoir trop parler, difficile de rencontrer des anglais et de pratiquer la langue, donc difficile de s’améliorer…. Et pour cela, il existe un super concept qui a déjà fait ses preuves à Paris, et qui vous permet de parler anglais avec des natifs, rencontrer des gens, et passer une très bonne soirée. Que demander de plus?
Ce concept c’est le Franglish. Très simple : De 19h à 21h, vous rencontrez 1 personne toutes les 15 minutes et parlez chacun votre langue native pendant 7 minutes.


A vous, jeunes expat à la recherche d’un moyen de booster votre anglais, de faire des rencontres, ou les 2… Foncez!
Les rencontres Franglish ont généralement lieu le mardi ou le dimanche soir de 19h à 21h dans des bars et pubs très sympa. £8 si vous êtes étudiant, ou £12 pour la soirée avec un verre inclus dans le prix.
Plus d’infos sur le site de Franglish : http://www.franglish.eu/