Honest Burgers

En tant que français, il faut bien reconnaitre que l’une des choses les plus difficiles à oublier en vivant au UK… c’est la bouffe! La bonne bouffe bien de chez nous, savoureuse, riche et variée… Les bons produits du terroir, les tomates qui ne sont pas anormalement rondes et rouges, les bonnes baguettes craquantes qui sortent de chez le boulanger, une bonne pièce de boeuf saignante, un bon saucisson bien gouteux, un bon fromage qui fond… Bref, je sens que ma propre frustration ressort alors je vais me calmer… Parce que niveau bouffe, tout n’est pas à laisser ici! Bien au contraire!

Les plats typiques anglais sont même très bons, et l’un des avantages d’être ici, c’est de pouvoir déguster un bon burger, un vrai!

Un peu comme partout, nombreux sont les endroits qui vous serviront des burger plutôt classiques et sans trop de goût. Et nombreuses sont les chaînes de burger aux quatre coins de la ville.

La particularité d’Honest Burgers, c’est son identité “Burger Anglais”, en utilisant des produits qui viennent principalement d’Angleterre, et la simplicité de sa carte. Les basiques et un ou deux burgers un peu plus riches en ingrédients. Les frites aussi sont vraiment parfaites. Craquantes, savoureuses et aromatisée avec du romarin.

Honest Burgers

Honest Burgers

S’il y a bien une adresse de burger à Londres à découvrir c’est bien celle-ci. Débuté à Brixton, l’histoire continue à travers toute la ville puisque des restaurants Honest Burger ouvrent un peu partout. Après Brixton, Soho et Notting Hill, il semblerait qu’un nouveau ait ouvert récemment à Kingscross.

Le service est jeune et très cool, le cadre très sympa, et les burger vraiment bons! rien à dire. Super adresse.

Bref, un concept très “honest”, simple, et efficace, et encore un bon plan restaurant à Londres!

http://www.honestburgers.co.uk/

Crédit photo de couverture : Site officiel Honest Burger

Elodie

Elodie, happy "French londonienne" for almost 4 years. I share my London discoveries, expat life thoughts and reflexions on beeing a 30 year old. “Les petites joies de la vie londonienne” means “The little joys of London” so let’s make sure we make the most of this incredible city.

Comments (2)

  • Avatar

    The Lond.

    Ah ca fait super longtps que je veux le tester! Je vais essayer ca ce weekend!

    Reply

  • Avatar

    Aurélie - Good Morning London

    Je confirme que c’est une super adresse, incontestablement dans mon top 5 des meilleurs burgers de Londres :)

    Reply

Leave a comment